Filtrer
Filtrer
Âge entre
Hauteur entre
Enfants
Effacer

Olga, 27 années

ID : 63589

Êtes-vous intéressé par cette dame? Remplissez le formulaire pour savoir si elle est intéressée.

Remplissez votre candidature

Informations personnelles

Âge :
27 années
Pays :
Switzerland
Ville :
Neuchatel
Métier :
Étudiante en master à l'Université de Genève, effectuant un stage dans le domaine de la protection des droits de l'enfant
Éducation :
Master
Religion :
Orthodoxie
État civil :
Jamais marié
Hauteur, cm :
168
Poids, kg :
55
Yeux :
Gris
Cheveux :
Marron
Langues parlées :
Anglais (courant), Français (courant), Russe
Fumer :
Non
Enfants :
Non

Description de correspondance idéale

J'espère trouver une personne qui incarne une gamme de qualités qui sont importantes pour moi. Je recherche un homme fiable et digne de confiance, qui se présente régulièrement et sur qui on peut compter. De plus, la gentillesse et la générosité sont des traits que j’apprécie beaucoup chez un partenaire. Je veux être avec quelqu'un qui est attentionné et compatissant et qui fait preuve d'empathie et de compréhension envers les autres. La stabilité est également importante pour moi, car je recherche un partenaire ancré avec un sens clair de l'orientation dans la vie. Enfin, je recherche quelqu'un qui partage mes valeurs familiales et axées sur les enfants et qui souhaite construire une vie ensemble qui tourne autour de ces priorités.

À propos de moi

Je suis une femme gentille, charmante et instruite. Je suis une personne motivée avec un fort sentiment d'utilité, mais je suis profondément enracinée dans mes valeurs familiales. Je m'engage à me développer personnellement et je m'efforce constamment de m'améliorer. Je suis passionné par l'apprentissage de nouvelles choses et j'aspire à vivre une bonne vie. Cependant, je ne me considère pas comme un carriériste, car mon objectif ultime est de rencontrer un homme honnête et de fonder une famille. Pour moi, la famille est tout et j'ai hâte de me lancer dans ce voyage et de construire un foyer aimant avec mon futur partenaire.

Mes intérêts

Mes passe-temps préférés incluent faire de longues promenades dans le parc, me perdre dans un bon livre, regarder les dernières vidéos sur YouTube et parcourir mes magasins et boutiques préférés pour trouver de nouveaux articles passionnants. Ces activités sont à la fois relaxantes et agréables et m’aident à me détendre après une journée ou une semaine bien remplie.

Aimeriez-vous rencontrer cette belle femme d'Europe de l'Est pour le Real?

Le contact ou l'organisation de rendez-vous coûte à partir 100 Euro

Appelez-nous au +49 157 8170 5052 ou envoyez-nous un message à loveagencyreal@gmail.com

Contactez-nous

WhatsApp: +4915781705052
Viber: +38 067 4907106
Telegram: @Real_Marriage_Agency
Skype: ladyhelp1
Email: loveagencyreal@gmail.com

Heures de bureau

Lun - Ven : 09:00 - 17:00

Sam: 09:00 - 15:00

Dim : Day off

Autres femmes

Réservez la 1ère consultation gratuite

Notre équipe d'entremetteurs certifiés Real Marriage est professionnelle, dynamique et accueillante, vous emmenant dans un voyage très personnel pour vous présenter un partenaire de vie potentiel.

Faire une enquête

Veuillez saisir une valeur valide.

Filter
Filter
Age between
Height between
Children
Clear

Olga, 27 years

ID : 63589

Are you interested in this lady? Fill in the form so you can find out if she has interest.

Fill out your Application

Personal Information

Age :
27 years
Country :
Switzerland
City :
Neuchatel
Profession :
Master's student at the University of Geneva, doing internship in the field of child rights protection
Education :
Master degree
Religion :
Orthodoxy
Marital status :
Never married
Height, cm :
168
Weight, kg :
55
Eyes :
Grey
Hair :
Brown
Languages Spoken :
English (fluent), French (fluent), Russian
Smoking :
No
Kids :
No

Ideal match description

I am hoping to find a man who embodies a range of qualities that are important to me. I am looking for a dependable and trustworthy man who consistently shows up and can be counted on. Additionally, kindness and generosity are traits that I value highly in a partner. I want to be with someone who is caring and compassionate and who demonstrates empathy and understanding towards others. Stability is also important to me, as I am looking for a grounded partner with a clear sense of direction in life. Finally, I am looking for someone who shares my family and child-oriented values and who is interested in building a life together that revolves around those priorities.

About me

I am a kind, charming, and educated lady. I am a driven individual with a strong sense of purpose, yet I am deeply rooted in my family values. I am committed to self-development, and I constantly strive to better myself. I am passionate about learning new things and aspire to live a good life. However, I do not consider myself a careerist, as my ultimate goal is to meet a decent man and start a family. To me, family is everything, and I cannot wait to embark on this journey and build a loving home with my future partner.

My interests

My favorite hobbies include going for long walks in the park, getting lost in a good book, catching up on the latest videos on YouTube, and browsing my favorite shops and boutiques to find new and exciting items. These activities are both relaxing and enjoyable, and they help me unwind after a busy day or week.

Would you like to meet this beautiful Eastern European woman for Real?

The contact or the date organization costs 100 Euro

Call us on +49 157 8170 5052 or send us a message to loveagencyreal@gmail.com

Contact Us

WhatsApp: +4915781705052
Viber: +38 067 4907106
Telegram: @Real_Marriage_Agency
Skype: ladyhelp1
Email: loveagencyreal@gmail.com

Office Hours

Mon - Fri: 09:00 am 5:00 pm

Sat: 9:00 am 3:00 pm

Sun: Day off

Other Ladies

Book 1st Free Consultation

Our certified Real Marriage matchmaker team are professional, vibrant and welcoming, taking you on the very personal journey to introduce you to a potential life partner.

Make an Enquiry

Please enter a valid value.