Filtrer
Filtrer
Âge entre
Hauteur entre
Enfants
Effacer

Mariya, 27 années

ID : 63528

Êtes-vous intéressé par cette dame? Remplissez le formulaire pour savoir si elle est intéressée.

Remplissez votre candidature

Informations personnelles

Âge :
27 années
Pays :
Poland
Ville :
Warsaw
Métier :
Sphère de beauté
Éducation :
Master
Religion :
Christianisme
État civil :
Jamais marié
Hauteur, cm :
175
Poids, kg :
60
Yeux :
Gris
Cheveux :
Blond
Langues parlées :
Anglais (bon), Allemand (bon), Russe, Ukrainien
Fumer :
Non
Enfants :
Non

Description de correspondance idéale

Je suis à la recherche d'un gentleman qui possède un fort sens des responsabilités et assume l'entière responsabilité financière de sa famille. Il doit être un homme intègre, sérieux dans son approche de la vie. La générosité devrait lui venir naturellement et il devrait gagner décemment sa vie. Il doit être poli, respectueux et attentif envers ses proches, avec une attitude bienveillante. Il doit posséder un haut niveau de maturité morale et être suffisamment courageux pour faire face à tous les défis que la vie lui réserve. L'homme que je recherche doit être loyal, honnête et fiable, tenant toujours parole.

À propos de moi

Je suis une jeune femme chaleureuse et empathique, toujours désireuse de prêter une oreille et d'offrir mon soutien à mon entourage. Ma vision positive de la vie me permet d'aborder chaque situation avec un esprit ouvert et le sourire aux lèvres. Je suis un grand auditeur et j'ai une façon de faire en sorte que les gens se sentent entendus et compris. Ma nature amicale et accessible me permet de parler facilement et je m'efforce toujours de mettre les gens à l'aise en ma présence. Je suis fière d'être une personne décente, traitant les autres avec respect, gentillesse et compassion. Je suis une fille gentille, agréable et positive avec qui il est facile de parler. Les gens se sentent à l'aise avec moi parce que je suis honnête.

Mes intérêts

L’une de mes façons préférées de passer mon temps libre est de faire de longues promenades dans le parc ou dans mon quartier. Marcher m'aide à vider mon esprit et à rester actif. J'aime aussi faire du sport. Enfin, j'adore regarder des films. Je trouve très relaxant de m'asseoir et de me perdre dans une bonne histoire. Qu'il s'agisse d'une comédie, d'un drame ou d'un film d'action, j'apprécie toujours l'expérience.

Aimeriez-vous rencontrer cette belle femme d'Europe de l'Est pour le Real?

Le contact ou l'organisation de rendez-vous coûte à partir 100 Euro

Appelez-nous au +49 157 8170 5052 ou envoyez-nous un message à loveagencyreal@gmail.com

Contactez-nous

WhatsApp: +4915781705052
Viber: +38 067 4907106
Telegram: @Real_Marriage_Agency
Skype: ladyhelp1
Email: loveagencyreal@gmail.com

Heures de bureau

Lun - Ven : 09:00 - 17:00

Sam: 09:00 - 15:00

Dim : Day off

Autres femmes

Réservez la 1ère consultation gratuite

Notre équipe d'entremetteurs certifiés Real Marriage est professionnelle, dynamique et accueillante, vous emmenant dans un voyage très personnel pour vous présenter un partenaire de vie potentiel.

Faire une enquête

Veuillez saisir une valeur valide.

Mariya | 63528
Filter
Filter
Age between
Height between
Children
Clear

Mariya, 27 years

ID : 63528

Are you interested in this lady? Fill in the form so you can find out if she has interest.

Fill out your Application

Personal Information

Age :
27 years
Country :
Poland
City :
Warsaw
Profession :
Beauty Sphere
Education :
Master degree
Religion :
Christianity
Marital status :
Never married
Height, cm :
175
Weight, kg :
60
Eyes :
Grey
Hair :
Blond
Languages Spoken :
English (good), German (good), Russian, Ukrainian
Smoking :
No
Kids :
No

Ideal match description

I am in search of a gentleman who possesses a strong sense of responsibility and takes the complete financial responsibility of his family. He should be a man of integrity, serious in his approach towards life. Generosity should come naturally to him, and he should be making a decent living. He should be polite, respectful, and attentive towards his loved ones, with a caring attitude. He needs to possess a high level of moral maturity, and he should be courageous enough to face any challenges that life may throw his way. The man I am looking for should be loyal, honest, and reliable, always keeping his word.

About me

I am a warm and empathetic lady, always eager to lend an ear and offer my support to those around me. My positive outlook on life enables me to approach every situation with an open mind and a smile on my face. I am a great listener and have a way of making people feel heard and understood. My friendly and approachable nature makes me easy to talk to, and I always strive to make people feel at ease in my presence. I take pride in being a decent person, treating others with respect, kindness, and compassion.I am a kind, pleasant and positive girl who is easy to talk to. People feel comfortable around me because

My interests

One of my favorite ways to spend my free time is by taking long walks in the park or around my neighborhood. Walking helps me clear my mind and stay active. I also enjoy doing sports sports. Lastly, I love watching movies. I find it very relaxing to sit down and get lost in a good story. Whether it's a comedy, drama, or action movie, I always enjoy the experience.

Would you like to meet this beautiful Eastern European woman for Real?

The contact or the date organization costs 100 Euro

Call us on +49 157 8170 5052 or send us a message to loveagencyreal@gmail.com

Contact Us

WhatsApp: +4915781705052
Viber: +38 067 4907106
Telegram: @Real_Marriage_Agency
Skype: ladyhelp1
Email: baumgeld@gmaiil.com

Office Hours

Mon - Fri: 09:00 am 5:00 pm

Sat: 9:00 am 3:00 pm

Sun: Day off

Other Ladies

Book 1st Free Consultation

Our certified Real Marriage matchmaker team are professional, vibrant and welcoming, taking you on the very personal journey to introduce you to a potential life partner.

Make an Enquiry

Please enter a valid value.