Filtrer
Filtrer
Âge entre
Hauteur entre
Enfants
Effacer

Anna, 30 années

ID : 63424

Êtes-vous intéressé par cette dame? Remplissez le formulaire pour savoir si elle est intéressée.

Remplissez votre candidature

Informations personnelles

Âge :
30 années
Pays :
Russia
Ville :
Yaroslavl
Métier :
Professeur d'anglais en ligne
Éducation :
Master
Religion :
Orthodoxie
État civil :
Jamais marié
Hauteur, cm :
162
Poids, kg :
60
Yeux :
Noisette
Cheveux :
Châtain clair
Langues parlées :
Anglais (courant), russe
Fumer :
Non
Enfants :
Non

Description de correspondance idéale

Je recherche un homme instruit, loyal, responsable et financièrement stable. Quelqu'un qui me soutiendra et me soutiendra dans tout ce que je fais. Il est important qu'il ait sa propre maison ou son propre appartement, un emploi sûr et qu'il soit libre de tout engagement matrimonial antérieur, surtout s'il n'a pas d'enfants issus de ces relations. J'apprécie la stabilité et l'engagement chez un partenaire, et je pense que ces qualités contribueront à une relation solide et solidaire.

À propos de moi

Je suis une femme responsable et travailleuse qui valorise la communication ouverte et l'honnêteté. J'ai également confiance en mes capacités et je me consacre à ma carrière. Cependant, je peux aussi être romantique et passionnée, tout en faisant parfois preuve de caprice et de compassion. Je crois que les actes sont plus éloquents que les mots. J'ai l'intention d'avoir des enfants avant l'âge de 40 ans, mais pour l'instant, je veux me concentrer sur la vie avec mon partenaire. Mon travail est très important pour moi et je ne peux pas l'abandonner ou faire une pause.

Mes intérêts

J'aime passer mon temps libre à la maison, regarder la télévision et détendre mon esprit et mon corps. Pour rester en forme, je vais à la salle de sport pour faire du fitness ou de l'aérobic trois fois par semaine. J'aime regarder des films, aller au théâtre et regarder des spectacles de ballet. Cependant, je n'aime pas l'opéra parce que je le trouve trop ennuyeux et difficile de comprendre ce qu'ils chantent.

Réservez la 1ère consultation gratuite

Notre équipe d'entremetteurs certifiés Real Marriage est professionnelle, dynamique et accueillante, vous emmenant dans un voyage très personnel pour vous présenter un partenaire de vie potentiel.

Faire une enquête

Veuillez saisir une valeur valide.

Filter
Filter
Age between
Height between
Children
Clear

Anna, 30 years

ID : 63424

Are you interested in this lady? Fill in the form so you can find out if she has interest.

Fill out your Application

Personal Information

Age :
30 years
Country :
Russia
City :
Yaroslavl
Profession :
Online English Teacher
Education :
Master degree
Religion :
Orthodoxy
Marital status :
Never married
Height, cm :
162
Weight, kg :
60
Eyes :
Hazel
Hair :
Light Brown
Languages Spoken :
English (fluent), Russian
Smoking :
No
Kids :
No

Ideal match description

I'm looking for a man who is educated, loyal, responsible, and financially stable. Someone who will stand by me and support me in everything I do. It's important that he has his own home or apartment, a secure job, and is free from previous marriage commitments, especially without children from those relationships. I value stability and commitment in a partner, and I believe these qualities will contribute to a strong and supportive relationship.

About me

I am a responsible and hard-working woman who values open communication and honesty. I am also confident in my abilities and dedicated to my career. However, I can also be romantic and passionate, while occasionally displaying capriciousness and compassion. I believe that actions speak louder than words. I plan to have children before the age of 40, but for now, I want to focus on enjoying my life with my partner. My job is very important to me, and I cannot quit or take a break from it.

My interests

I like to spend my leisure time at home, watching TV and relaxing my mind and body. To stay in shape, I go to the gym for fitness or aerobics three times a week. I enjoy watching movies, going to the theater, and watching ballet performances. However, I don't like opera because I find it too boring and difficult to understand what they are singing about.

Book 1st Free Consultation

Our certified Real Marriage matchmaker team are professional, vibrant and welcoming, taking you on the very personal journey to introduce you to a potential life partner.

Make an Enquiry

Please enter a valid value.