Katya | 62885
Filtrer
Filtrer
Âge entre
Hauteur entre
Enfants
Effacer

Katya, 20 années

ID : 62885

Êtes-vous intéressé par cette dame? Remplissez le formulaire pour savoir si elle est intéressée.

Remplissez votre candidature

Informations personnelles

Âge :
20 années
Pays :
Australia
Ville :
Sydney
Métier :
Tuteur anglais
Éducation :
Collège
Religion :
Christianisme
État civil :
Jamais marié
Hauteur, cm :
164
Poids, kg :
50
Yeux :
Vert
Cheveux :
Châtain clair
Langues parlées :
English, Russian
Fumer :
Non
Enfants :
Non

Description de correspondance idéale

Pour moi, il est très important de trouver un homme qui sache prendre soin de sa femme et de sa vie de famille, un homme avec qui je puisse me sentir comme une vraie femme. Un homme au bon cœur, qui préfère discuter des problèmes plutôt que crier, avec un bon sens de l'humour et une pensée positive.

À propos de moi

Je suis né en Nouvelle-Zélande, j'ai grandi en Australie, mais depuis 3 ans, je vis à Moscou, en Russie. Je suis toujours partant pour une aventure ! Si on me le demandait, mes amis et ma famille me décriraient comme ambitieuse, loyale et gentille.

Mes intérêts

J'ai un mode de vie sain et je vais régulièrement à la salle de sport. Voyager est une priorité pour moi et je voyage une fois tous les 3 mois environ. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir visité plus de 20 beaux pays et je suis très désireux d'explorer encore plus le monde. Actuellement, je travaille comme tuteur pour enseigner l'anglais aux enfants russes et, à côté, comme passe-temps, j'aime tester mes compétences dans Adobe. et monter des vidéos. Mes intérêts incluent le tennis, la lecture, le théâtre, les journées au spa, la gastronomie, le shopping de qualité et les sorties en ville avec mes amis.

Réservez la 1ère consultation gratuite

Notre équipe d'entremetteurs certifiés Real Marriage est professionnelle, dynamique et accueillante, vous emmenant dans un voyage très personnel pour vous présenter un partenaire de vie potentiel.

Faire une enquête

Veuillez saisir une valeur valide.

Katya | 62885
Filter
Filter
Age between
Height between
Children
Clear

Katya, 20 years

ID : 62885

Are you interested in this lady? Fill in the form so you can find out if she has interest.

Fill out your Application

Personal Information

Age :
20 years
Country :
Australia
City :
Sydney
Profession :
English Tutor
Education :
College
Religion :
Christianity
Marital status :
Never married
Height, cm :
164
Weight, kg :
50
Eyes :
Green
Hair :
Light Brown
Languages Spoken :
English, Russian
Smoking :
No
Kids :
No

Ideal match description

For me it is very important to find a man who knows how to take care of his woman and family life, a man with whom I can feel like a true lady. A man with a kind heart, who prefers to discuss problems not to scream, with a good sense of humor and positive thinking.

About me

I was born in New Zealand, grew up in Australia but now for the past 3 years I have resided in Moscow, Russia. I am always up for an adventure! If asked, my friends and family would describe me as ambitious, loyal and kind.

My interests

I enjoy a healthy lifestyle and visit the gym on a regular basis. Travelling is a priority of mine and I travel once every 3 months or so. I have been very lucky to have visited over 20 beautiful countries and am very keen to explore even more of the world.Currently I work as a tutor teaching English to Russian kids and on the side as a hobby I like to test my skills in Adobe and edit videos. My interests include tennis, reading, theatre, spa days, fine dining, quality shopping and city outings with my friends.

Book 1st Free Consultation

Our certified Real Marriage matchmaker team are professional, vibrant and welcoming, taking you on the very personal journey to introduce you to a potential life partner.

Make an Enquiry

Please enter a valid value.